| Candidature de c0ztik | |
|
+6Crapoto Le_Raideur bayron Crevette poupee kung fou c0ztik 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c0ztik
| Sujet: Candidature de c0ztik Jeu 29 Mai - 21:24 | |
| Dans l'immensité de l'espace, un boule incandescente apparût du lointain avec une vitesse vertigineuse. On aperçu vaguement l'armature décharnée d'un vaisseau de bataille : il était en feu. L'apparence du vaisseau en disait long sur l'étendue et l'intensité du combat. c0ztik, exellent pilote des forces de l'espace, était en mission de reconnaissance en g1. Après quelques heures de vols, il rejoigna les environs de sa planète pour s'y poser. Soudain, il aperçut quelque chose d'étrange, un fait auquel il n'avait jamais assisté. Il arrêta ses réacteurs a impulsion ( lvl 3 ) pour observer ce phénomène. L'espace se déforma, dégageant une lumière aveuglante ; un trou noir apparût. Intrigué par ce qui voit, il prit les commandes de sa radio pour rapporter les faits à son commandant. Hélas, les ondes provoquées par ces évènements empêchèrent le signal radio : c0ztik était le seul spectateur de cette chose. Lorsqu'il leva les yeux de son tableau de bord, il fût ébailli. Un gigantesque vaisseau, noir comme les ténèbres stationnait a quelque kilomètre de lui. La peur le surmonta. Comment un tel engins pouvait apparaitre en quelque seconde? Etait-ce une apparition hostile d'une autre galaxie ? c0ztik n'en savait rien. Il arreta les commandes de son vaisseau, le laissant ainsi inrepérable au vu des radars. Il observa le vaisseau : Cela était indégnablement la conception d'une intelligence supérieur. Soudain, ses commandes reprirent sans aucunes raisons. c0ztik ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Les instruments de bords devenaient incontrolables et bientôt, la sirène de son radar retentit : il était repéré. C'est a ce moment précis que le cauchemard commenca : une vingtaine de vaisseau non connu sortirent d'un orifice du vaisseau mère et se dirigent lentement vers le jeune spectateur. Intrigué, il activa ses boucliers ( lvl 2 ) ainsi que son systeme d'arme ( lvl 3 ). Ne sachant quoi faire, il mit les gazes et se dirigea dans le sens opposé a pleine vitesse pour fuir ce spectacle. Trois vaisseaux le prirent en chasse et l'un d'eux lui tira un missile, l'endommagent faiblement grace au champ magnétique qui le protegeait. Maintenant, il savait a quoi s'attendre de ses vaisseaux. Le combat fut spectaculaire et le jeune pilote arriva a en détruire 2. Nourrit par sa rage, c0ztik aligna le dernier vaisseau et l'endommagea très sérieusement. Le vaisseau en lambaut, il réussit a joindre une planète et s'y posa le plus rapidement possible. Il descendit de son vb et courrut vers un batiment le plus proche. Là, il vit une silouette connue de son vécu. C'etait poupee kung fu, remarquable pilote, avec lequel il avait fait ses classes. Ayant tout perdu, le jeune pilote c0ztik demanda de l'aide a un groupe d'individu, celui des Guerriers Légendaire. Vont-ils l'aider à se reconstruire?... - Votre pseudo IG : c0ztik ( je sais , c'est moche ) - Votre nombre de points et classement actuel : Points 350 (Place 432 sur 16.771) ( je sais que j'suis limite en top mais j'ai perdu ma flotte : en reconstruction * ) - Votre expérience Ogamienne : uni 22 ( non actif ) , uni 57 - Votre style de jeu (mineur, raideur) : Raideur, cela dit je viens d'avoir ma première colo J'ai 18ans, j'suis encore a l'école, j'habite en Belgique. Voilà, à vous de décider. Je suis disponible si vous avez envie de plus d'info. A Bientôt | |
|
| |
poupee kung fou
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Jeu 29 Mai - 21:50 | |
| slt a toi coztik, super ton rp,franchement j'étais comme dans un livre,pris dans l'inspiration de la lecture,je m'imaginais toute la scène,donc bravo a toi.
pour ton classement je me disais bien que tu avais du avoir une couille ig,car tu étais devant moi il y a quelques jours.
je sais que tu es un très bon joueur.dommage pour ta flotte mais comme tu le dis ca se reconstruit et je ne doute pas de ta bonne fois la-dessu.
pour le classement c est sûre que c'est limite,mais comme on a pu le dire a d'autres,une période d'essaie en wing peu se faire sans problème.
onc je vote oui pour toi. | |
|
| |
Crevette
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Jeu 29 Mai - 21:53 | |
| Je suis pour ,mais je préfére attendre ton évolution pour voir un peu lol ^^. | |
|
| |
c0ztik
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Jeu 29 Mai - 22:00 | |
| Oui, je pense regagner mon retard au plus vite. Oui, je trouve qu'elle en jette la candidature, j'y aie mis toute mon inspiration ( aidée par cette petite molécule que l'on appel tétrahydrocannabinol ) | |
|
| |
Crevette
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Jeu 29 Mai - 22:16 | |
| Mdr ouais j'adooooorrrrreeeeee ta candidature . Tout comme celle de notre poupée lol . | |
|
| |
c0ztik
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Jeu 29 Mai - 22:20 | |
| Je ne vois pas la candidature de poupee. j'ai cherché mais je trouve pas. Histoire de comparer. Je sais que de toute façon, c'est la mienne la plus belle, NA ! | |
|
| |
bayron
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Jeu 29 Mai - 22:21 | |
| moi j aurrai envi de dire oui mais je prefere que l on attande de voir ta progression ^^ car bon tu imagine bien que ses pas facile de devoir dire a une personne qui serai rentrer chez nous de partir a cause de son niv
donc je t invite a poster tes progression une foi par jour pour que l on puisse te suivre .
sinon belle histoir ^^ | |
|
| |
Le_Raideur
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Jeu 29 Mai - 22:22 | |
| Pour mais pour une période d'essaye. | |
|
| |
poupee kung fou
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Jeu 29 Mai - 22:23 | |
| aller pour ton plaisir je remet ma candidature,on va se fendre la gueulealors,c'est l histoire d'un mec......enfin plutôt d'une poupée qui se prenait pour " Bruce Lee ".....
Pendant toute son enfance en tant que jouet, poupée kung fou était le fruit de toutes les perversités des enfants de sa rue et même de leurs animaux malheureusement.
Déboutonné ,les yeux arrachés, recousu de partout,...bref tout ce qu'on peu imaginer de pire pour une poupée lui avait été infligé.
L'heure de la rebelion avait sonné pour poupée kung fou. Il fallai vite opter pour une stratégie de combat capable de blesser tous ces petits monstres afin de ne plus être ce qu'il est.
La solution?!! Il la trouva juste en regardant une pub a la télévision,c'était celle de " gilette ". Le lendemain,poupée kung fou alla au monoprix qui se trouve au coin de la rue pour acheter des lames de rasoir. Arrivé dans sa cabane en carton,il se les mit toutes stratégiquement, là où il avait encore les trous apparrants, sachant très bien ce qu'il allai lui arriver comme tout les soirs.
Le moment propice arriva, 8 potes de 9 ans du même quartier commençaient a jouer a touche pipi ensemble. A un moment l'un d'eux s'exclama: Wouaaaaaaaaaa ! !! !! j'ai la trique les coupains,vous voyez que ca arrive aussi a nous. Aller hop je vais me claquer poupée kung fou direct,prenez des photos avec vos Ipod qu'on garde un souvenir de ma 1ère fois.
poupée kung fou toute tromatisée,mais fiers du coup bien préparé essayai de l'asticoter un peu et répondit: Heuuuuu...!!! j'suis fatigué,et en plus j'ai la tête dans le cul!!!
Malheur !!!!! que n'avait pas dit là poupée kung fou?
le jeune de 9ans : ha bon??? et bien regarde !!! je vais te la mettre dans le cul moi ta tête puisque c est ce que tu veux!!!
vous imaginez la suite???? non? et bien la voilà
[size=24] morale de l'histoire: les vengences les plus grandes ne sont pas toujours celles qui font le plus de bien[/ | |
|
| |
c0ztik
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Jeu 29 Mai - 22:34 | |
| ah ah ah , t'a raison, elle fait mal la candidature ! Stylé et marrant . Le coup de "prendre des photos avec un Ipod" , c'est du lourd ! Mais je m'avoue pas vaincu ! | |
|
| |
Crapoto
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Jeu 29 Mai - 22:38 | |
| Mdr o na put s'en taper des bard ptdr | |
|
| |
maitre_karine
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Ven 30 Mai - 0:39 | |
| désoler cotzik mais quand le rp commence par "un boule" même quand c'est une faute de frappe ça me fâche ^^ nan mais un gros rp sa,s couleurs sans images écrit petit, je me fis au avis des autres qui disent qu'il est tres bien, moi la flemm :p top 500 limite en effet on a vocation a être l'élite, mais un teste pourquoi pas(et puis on peut faire une 2eme wing si les recrutement affluent mère top 70 wing1 top 200 wing 2 top 500) | |
|
| |
Crapoto
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Ven 30 Mai - 0:44 | |
| Nan top 50 L'élite top 100 mére et top 200 wing ^^ | |
|
| |
mamako
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Ven 30 Mai - 1:09 | |
| moi je suis plus pour car il a perdue ca flotte mais il ne se laisse pas abattre par ca donc joueur vrément motiver je trouve meme si le classement ne suis pas mais on pourrais peut être te mettre en test | |
|
| |
Le_Raideur
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Ven 30 Mai - 1:28 | |
| je suis d'avis avec mamako | |
|
| |
M i r w e n Admin
| |
| |
mamako
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Ven 30 Mai - 10:34 | |
| je suis pour mais je viens de regarder le classement 587 + c0ztik Envoyer un message la CN 357 et tu a l'air d'avoir trouver une allie | |
|
| |
c0ztik
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Ven 30 Mai - 15:53 | |
| non, c'est l'ally dans laquel je suis actuellement. Cependant, si vous me prenez dans la wing, j'abandonnerai la CN. POur te répondre maitre_karine, "un boule", oui c'est une faute de frappe : cela arrive, surtout vu l'état pitoyable de mon clavier et la longueur du texte* Ton avis m'importe peu, si il a été ennuyant de le lire, t'a raison de prendre l'avis des autres joueurs qui l'ont lu comme une ptite histoire dont le but était de varier la sauce. | |
|
| |
mamako
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Ven 30 Mai - 16:06 | |
| pour le moment on ne peut pas mais grimpe vite dans le classement et reviens nous voir | |
|
| |
maitre_karine
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Ven 30 Mai - 19:18 | |
| bon ba me dire a moi ton avi m'importe peu je trouve ca assez incroyable, tu peux aussi ne pas venir dans l'ally on se passera de toi, nan mais | |
|
| |
mamako
| |
| |
c0ztik
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Dim 1 Juin - 11:32 | |
| Bonjour à tous. Est-ce que les candidatures sont définitivement fermées, même dans la wing ? J'ai fait un effort durant ces 2 jours, et j'ai atteint le top 200. En ce moment, j'ai : Points 604 (Place 272 sur 16.356) et dans moin de 2heures, j'aurai 42 points de plus ce qui me vaut à un classement proche des 200 ( peut-être 215ème ). J'espère vraiment que les candidatures ne sont pas fermées dans la wing . | |
|
| |
ArcheKleine
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Dim 1 Juin - 11:43 | |
| ta candidature est superbe. j ai bien aimé^^ je dirai pour mais comme faut voir ta progression tous les jours. | |
|
| |
c0ztik
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Dim 1 Juin - 11:53 | |
| Justement ArcheKleine. J'était 587ème il y'a 2jours.
Je pense que c'est mamako qui gère la wing.
Dernière édition par c0ztik le Dim 1 Juin - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
c0ztik
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik Dim 1 Juin - 11:54 | |
| - c0ztik a écrit:
- Justement ArcheKleine. J'était 587ème il y'a 2jours.
Je pense que c'est mamako qui gère la wing. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de c0ztik | |
| |
|
| |
| Candidature de c0ztik | |
|