DAI
| Sujet: Candidature de DAI Ven 30 Mai - 22:12 | |
| Bonjour a tous J'aimerais faire partie d'une alliance active, de raiders, assez forte et surtout avec une bonne ambiance, et la votre m'a l'air d'avoir tout ca, voila pourquoi je pose ma candidature Oui, je suis faible, mais bon qui ne tente rien non ? Bon, voici la présentation : ------------------------------------------ DANS LE JEU ------------------------------------------
Nom ingame : Mawa
Nombre de points : 220 points (je suis assez lent au début, mais par la suite plutot rapide)
type : raider
expérience dans ogame : assez bonne, car je suis actuellement top 800 sur l'univers 19 et j'ai été top 200 sur l'univers 1
Actif ? : oui, très , autant sur Ogame que sur le forum
------------------------------------------ DANS LA VIE ------------------------------------------
Nom : Arthur
Habite à : Toulouse
Etudes : Seconde ISI
Ce que j'aime : Ogame (pardi ^^), Counter strike, création de sites (PHP, HTML /CSS), Photoshop, être avec les potes, la famille, bosser sur mes sites web, MSN ...
Ce que j'aime pas : le SMS, le flood de mauvaise qualité (lol)
Mes gouts musicaux : j'ai un peu tout, mais surtout Linkin Park, Red Hot Chili Peppers, MC Solaar, Scorpion, The Rasmus
Voila, je pense avoir tout dis, A+ ! | |
|
bayron
| Sujet: Re: Candidature de DAI Ven 30 Mai - 22:18 | |
| pou l instan tout et fermer et tu n a pas le niv requis donc repasse plus tard
merci de ta compréhension et bon jeux a toi ^^ | |
|
mamako
| Sujet: Re: Candidature de DAI Ven 30 Mai - 22:19 | |
| Mawa Envoyer messageDemander à être ami planète mère 1:485:11 3323 dsl mais on dis que l'on ne prend que des joueur top 250 c'est qu'il y a une raison on ne peut pas te dir oui a toi et pas au autre et on a vraiment beaucoup de demande pour notre alliance et wing si tu tien vraiment a nous rejoindre passe quand tu entreras dans les critères | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de DAI | |
| |
|