| mon compte bloqué pour bash ( 3 jours) | |
|
+7Le_Raideur mamako Crevette Siismiik Crapoto bayron ArcheKleine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bayron
| Sujet: Re: mon compte bloqué pour bash ( 3 jours) Lun 2 Juin - 21:08 | |
| les gas rien n est fai dans votre dot , il vous sufi juste de passer sur le forum et dans hemicycle voila ^^
il parai meme que la ba il y a une idée en cour ou peu de persone son passer donner leur avi et quan sa sera mi en place , on se pleindra ^^donc bon participer au votes et aux idée ^^
juske a preuve du contrere il me semble que si vous voter votre voi et pri en conte sur le fofo donc bon les remarque ne son pas trer reflechi s achan que tou le monde peu voter et fair partager leur idée ^^
aussi il me semble que tes le geren de la wing mamaco donc bon ta aussi un peu le role d informateur pour la wing tu croi pas ^^ | |
|
| |
mamako
| Sujet: Re: mon compte bloqué pour bash ( 3 jours) Lun 2 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Kyle
| Sujet: Re: mon compte bloqué pour bash ( 3 jours) Lun 2 Juin - 22:19 | |
| Excusez moi mais j'aimerais savoir, si je pouvais obtenir les droits sur le fofo pour pouvoir moi aussi voter Car pour l'instant je ne peux pas Merci de votre compréhension et pour ma part cela me va bien pour la mere, par contre neuf membres wing ce n'est peut etre pas bocoup, est ce quinze serait trop??? | |
|
| |
c0ztik
| Sujet: Re: mon compte bloqué pour bash ( 3 jours) Lun 2 Juin - 22:24 | |
| Ce serait le pied 15 membres dans la wing. Cela me donnerai peut-être une chance de rentrer , lol . | |
|
| |
Kyle
| Sujet: Re: mon compte bloqué pour bash ( 3 jours) Lun 2 Juin - 23:29 | |
| Et ho! si ca se fait tu mdois une bière mdr, non mais si kelk'1 entend mon appel... Dsl de flooder mais je réclame mes droits Quoi je n'en ai aucun! ... | |
|
| |
MaNiaK
| Sujet: Re: mon compte bloqué pour bash ( 3 jours) Mar 3 Juin - 8:08 | |
| outch va falloir aussi que je compte les fois ou j attaque mes proches voisins | |
|
| |
ArcheKleine
| Sujet: Re: mon compte bloqué pour bash ( 3 jours) Mar 3 Juin - 21:31 | |
| haha je suis de retour demain les gars j ai 3 jours de retard a rattaper. | |
|
| |
mamako
| Sujet: Re: mon compte bloqué pour bash ( 3 jours) Mar 3 Juin - 22:42 | |
| ArcheKleine Envoyer messageDemander à être ami L.G No limit 1:207:11 174 oui vraiment damage tu as pas mal perdue je vais t'avoir chez moi | |
|
| |
ArcheKleine
| Sujet: Re: mon compte bloqué pour bash ( 3 jours) Mar 3 Juin - 23:35 | |
| lol je suis maintenant 174 eme :S. c est pas possible sa :S | |
|
| |
Richty
Messages : 3 Date d'inscription : 04/06/2008 Localisation : Hong-Kong (Autriche)
| Sujet: Re: mon compte bloqué pour bash ( 3 jours) Mer 4 Juin - 12:43 | |
| Aie tu as encore perdu pas mal de place.. Dommage pour le bash, c'est vrai que ce n'est pas évident de compter tout ça.. :p Mais je ne me tracasse pas, les écarts ne sont pas encore trop importants entre les joueurs donc c'est facilement rattrapable ! Sinon, je suis pour 15 dans la Wing, même si je n'ai rien à dire.. Ca pourrait m'intéresser aussi.. Je profite de mon premier message ici pour faire un p'tit coucou aux L.G et L.Gw aussi (comme ça tout le monde est informé loool).. ! -richty- | |
|
| |
mamako
| Sujet: Re: mon compte bloqué pour bash ( 3 jours) Mer 4 Juin - 12:55 | |
| j'aime tro ton avatar c'est possible que tu me le fille avec marquer mamako et L.G.w ?? je demande si jamer mdr car je ne peut plus en faire faire | |
|
| |
ArcheKleine
| Sujet: Re: mon compte bloqué pour bash ( 3 jours) Mer 4 Juin - 20:30 | |
| lol oué, je penser que je peux ratraper. dans 1hr j aurai moon compte... 1 moi uni 59 :p. j etais en train d'attaqué 4 gars quand mon compte est bloqué. vous pensez que c est stopper? | |
|
| |
Richty
Messages : 3 Date d'inscription : 04/06/2008 Localisation : Hong-Kong (Autriche)
| Sujet: Re: mon compte bloqué pour bash ( 3 jours) Mer 4 Juin - 20:35 | |
| - mamako a écrit:
- j'aime tro ton avatar c'est possible que tu me le fille avec marquer mamako et L.G.w
??
je demande si jamer mdr car je ne peut plus en faire faire Tu parles de l'avatar ou de la signature ? Sinon je peux te faire ça sans problème ! (à prix réduit.. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon compte bloqué pour bash ( 3 jours) | |
| |
|
| |
| mon compte bloqué pour bash ( 3 jours) | |
|