Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Candidature de Guirov

4 participants
AuteurMessage
Guirov

Candidature de Guirov Empty
MessageSujet: Candidature de Guirov   Candidature de Guirov Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:25

Salut tout le monde !
Je me présente IRL, je m'appelle Xavier, je suis un Lycéen de 17 ans, actuellement en 1°STI éléctronique. J'habite en Essone ( 91 ) à Lisses ( près d'Evry ). Dans la vie j'aime le sport, sortir avec mes ami(e)s, et je sais pas si c'est vraiment utile de le préciser, mais j'aime aussi OGame ^^

Je suis aussi Guirov IG. J'ai actuellement 293 pts et je suis classé 467e. ( Hier, je devais être classé 1900e, ce qui fait une assez bonne progression en 1 jour Smile ) Je comte arriver dans le top 100 d'ici moins d'une semaine, et sur le long terme rester dans le top 50.
Je suis top 100 en vaisseaux, et 1400e en recherche. Je pense que vous pouvez en conclure que je suis un raideur pur et dur ^^

Je postule dans votre alliance car vous m'avez l'air d'être une très bonne alliance. Je suis actuellement dans l'alliance L.N. car j'y avais des potes dans l'univers 58, mais le niveau n'est pas vraiment super étant donné que j'ai de grosses ambitions. Je ne connais actuellement personne dans votre alliance, mais ça va certainement arriver très vite si je suis pris ^^

Une alliance pour moi est un rassemblement pour joueurs ayant pour but de s'entraider pour mieux s'améliorer : raider ensemble, commercer, se défendre etc.

J'espère que ma candidature vous a plu, et n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez ^^

Salut !!

PS : C'est un simple copier collé avec une petite actualisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupee kung fou

poupee kung fou

MessageSujet: Re: Candidature de Guirov   Candidature de Guirov Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:56

re
et bien on va continuer a suivre ton evo et on revoit ca avec tt le monde
mamako

MessageSujet: Re: Candidature de Guirov   Candidature de Guirov Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:40

pour le moment ton classement ne suis pas se que l'on demande donc ça c'est a suivre

expérience ??? sunny

top 5O c'est bien mais croie tu que tu es capable?
Le_Raideur

Le_Raideur

MessageSujet: Re: Candidature de Guirov   Candidature de Guirov Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:48

Bienvenu sur notre fofo

"actuellement en 1°STI éléctronique" sa c'est un winner lol c les meilleurs les éléctroniques et les éléctrotechniques par contre je suis pour qu'on attend un peu et que tu nous montre ton évolution une foi par jour et si elle est bonne pourquoi pas intégrer la Wing.
mamako

MessageSujet: Re: Candidature de Guirov   Candidature de Guirov Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:18

oui il faut que tu post au moins une fois par jour ton évolution et que tu nous disent se que tu as fais sur ton compte durent la journée et apré si l'évolution et bonne et que tu atteint le top 300 tu seras en test jusque top 250 200 geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Guirov   Candidature de Guirov Icon_minitime

Candidature de Guirov
Page 1 sur 1