Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Y'avait de la lumière...

+4
Salut Lartiste
Crevette
MaNiaK
yiolo
8 participants
AuteurMessage
yiolo

Y'avait de la lumière... Empty
MessageSujet: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:30

Bonjour à tous,

Joueur depuis à peu près 2 semaines, j'ai déjà eu l'occasion de me faire attaquer deux fois. Et les deux fois c'était des L.G ;D
Alors du coup, j'ai fouiné un peu pour voir d'où venaient les méchants pas beau et me voilà ^^

Je suis pas ici pour demander un cessé le feu, même si ça m'arrangerait pas mal pour développer ma pitite planète mais plutôt pour découvrir d'autres joueurs avec qui évoluer.

En ce moment je joue plus ou moins tout seul et les différentes guildes que j'ai eu l'occasion de rencontrer ne sont pas très causantes.

J'ai eu l'occasion de casser la blague avec Drakane qui, après m'avoir bousillé s'est montré plutôt sympa en me filant quelques conseils d'où ma présence ici!

En gros, je suis venu me présenter. Je n'ai pas encore le niveau pour postuler mais je ne perd pas espoir de me faire des connaissances inter-jeu et évoluer.

Bon jeu à tous et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaNiaK

MaNiaK

MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:59

lut et sois le bienvenue ^^ yiolo
yiolo

MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:04

merci bien Wink
Crevette

MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:51

Coucou Wink .
Salut Lartiste

Salut Lartiste

MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:52

bin maniak tu t'amuses avec tes jolis jouets ?
Tu pourrais les préter un peu quand meme !

Sinon coucou à toi yiolo ! Wink
yiolo

MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:59

j'suis pas un jouet :\

Hello Wink
bayron

MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:50

slt ^^

tu es le bien venu ici xd surtout je te felicite pour ton comportement xd

un ga qui se fai poutrer et qui garde la joie et la bonne humeur ses rare ptdr^^
MaNiaK

MaNiaK

MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:06

yiolo a écrit:
j'suis pas un jouet :\

Hello Wink

lol!
M i r w e n
Admin
M i r w e n

MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:25

Bienvenue chez nous Wink

J'aprécie également ton comportement, qui hélas, se fait de plus en plus rare...
https://legende.forums-actifs.net
yiolo

MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:48

@bayron > S'il avait égratigné ma bagnole ça aurait été autre chose, mais bon là il n'a fait que faire descendre un chiffre dans une base sql, je m'en remettrai ;p

Merci à tous pour votre accueil Wink
Salut Lartiste

Salut Lartiste

MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:02

C'est plutoto "elle" ! Embarassed
mamako

MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:30

couscous ca va la chance moi je me fais a moiter insulter quand je raid quelqu'un Razz
yiolo

MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:44

@salut_lartiste > je l'ai appris ya' seulement 3 heures de ça. C'est d'autant plus charmant de se battre par une femme , me manque plus que la tenue de cuir ;D
maitre_karine

MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:37

yiolo, si tu veux goumer du nocif et fu magma, alors t'as ta place sur ce fofo ^^
yiolo

MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:45

je croise souvent des Nocif qui regarde par chez moi, mais ils vont jamais plus loin.
Les magmas j'ai vu un qui était perdu dans une galaxie pas trop loin, j'ai pas osé l'espionner et lui me voit pas ;D
Pour le moment je vole encore un peu sous les radars.
Bientôt les grosses dépenses pour ma nouvelle flotte xD
mamako

MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:02

Laughing

tu es en quel galaxie fais moi signe quand tu l'auras xd Smile Razz
yiolo

MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:13

ah non Sad
MaNiaK

MaNiaK

MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:40

a coté de ma PM ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitime

Y'avait de la lumière...
Page 1 sur 1